Devenir membre de la section FAST

Demande d’adhésion :

Le candidat peut déposer sa demande en-ligne en cliquant sur le bouton “Inscription on-line”.

Sinon il adressera son dossier de demande d’adhésion au secrétariat de la Section FAST, composé des documents suivants:

  •  Le formulaire de candidature dûment signé (9 pages à remettre dûment complétées et signées) et ses annexes demandées

Annexes à la demande:

Les annexes peuvent être téléchargé pendant la demande en-ligne. Dans le cas contraires elles sont à fournir avec le dossier d’inscription  de manière traditionnelle.

POUR TOUS LES CANDIDATS
  • curriculum vitae reprenant surtout les aptitudes professionnelles ainsi qu’une photo (max. 2 pages)

  • copie de la carte d’identité (recto-verso)

  • extrait casier judiciaire original daté au plus de trois mois émis par le pays de résidence

  • copie conforme du/des diplôme(s)

  • copie d’un rapport d’expertise (rendu anonyme) si l’activité d’expert a déjà été exercée.

Dossier final:

Afin de présenter un dossier complet, le candidat:

  • soit: rempli le formulaire en ligne ci-dessous en téléchargeant toutes les annexes demandées et nécessaires. Les fichiers envoyés sont limités en taille. Pour cela nous proposons d’envoyer les expertises demandées(au format pdf) soit par transfert WEB soit sur un stick par courrier à l’adresse du secrétariat de la section.

  • soit: rempli le formulaire téléchargé et envoi le tout, annexes comprises, par courrier à l’adresse du secrétariat de la section. Le stick devra comprendre tous les documents (formulaire scanné, annexes et expertises) sous format pdf.

Pour les expertises demandées, le candidat peut rayer toute mention personnelle des personnes impliqués dans les dossier soumis. De préférence, les dossiers d’expertises au nombre de 4 s’étaleront sur les 4 dernières années.